- Téléchargez une fiche d'inscription : Fiche d'inscription aux cours
- Compléter et signer le document.
- Transmettez nous le document par poste ou par mail (après l'avoir scanné) ou remettez-le lors du premier cours.
- Les anciens élèves qui se réinscrivent doivent compléter également un bulletin d'inscription
Joindre un certificat médical d'aptitude à la pratique de la danse (il peut être scanné également en cas d'envoi par mail)

VALIDATION DE L'INSCRIPTION ET PRIORITES
 
Si vous vous inscrivez avant la rentrée académique et désirez obtenir la garantie d'avoir une place pour le(s) cours suivis(s) , il faudra valider votre inscription
VALIDATION INSCRIPTION = remise du document d'inscription complété et signé + paiement du (des) cours choisi(s) 

En cas d'inscription après le 1er jour de la reprise des cours (rentrée), le montant total de l'abonnement (des abonnements) 
devra être payé au plus tard le 14 ème jour suivant le premier cours qui aura été suivi.
Dance Factory se réserve le droit de refuser l'accès à un cours si la situation de l'élève n'est pas en règle.

REGLEMENT D'ORDRE INTERIEUR:

Par votre inscription vous adhérez au règlement d'ordre intérieur. Lisez-le attentivement (voir ci-dessous)
 
DOCUMENTS A TELECHARGER


Fiche d'inscription aux cours

N'oubliez pas de nous transmettre un certificat médical d'aptitude physique à la pratique de la danse (obligatoire)
Il peut être établi sur papier libre (délivré par votre médecin traitant)

(à remettre dans les 30 jours à dater du début des cours)



R.O.I - Règlement d'ordre intérieur  A LIRE ATTENTIVEMENT (fichier PDF)
R.O.I-FWBDS-Reglement Antidopage (fichier PDF)
R.O.I - Addendum Covid-19 (fichier PDF)

PROTECTION DE LA VIE PRIVEE - RGPD (fichier PDF - 17 Ko)